La simulation est au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La simulation est au rendez-vous

Venez manager votre équipe et devez le meilleur sur Pro Evolution Soccer 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Standard de Liege

Aller en bas 
AuteurMessage
keflus
Admin
keflus


Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Standard de Liege Empty
MessageSujet: Standard de Liege   Standard de Liege Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:51

16/11/2006 - Deflandre remplace Dupré
Un entraînement en matinée au programme des Rouches hier. Séance à laquelle n'ont pas participé Coelho, Geraerts en Rapaic. Les deux premiers réintégreront le groupe aujourd'hui tandis que le Croate était attendu hier soir. Quant à Fellaini, il s'est entraîné avec ses coéquipiers malgré une mi-temps jouée avec les Espoirs contre le Maroc. Jovanovic qui se plaignait de douleurs dorsales a participé normallement à la séance.

Tout cela dans une ambiance très détendu. On pouvait percevoir les éclats de rire du groupe à 100 mètres à la ronde. L'anniversaire de Sérgio n'y est peut-être pas étranger. Après un petit échauffement dans la bonne humeur, Preud'homme entamait les choses sérieuses en vue de préparer la venue de Saint Trond. Un match que ne pourra disputer Frédéric Dupré. On peut donc s'attendre à ce qu'Eric Deflandre occupe le flanc droite. C'est en tout cas ce que laisse présager la composition employée par Michel Preud'homme.

Le futur sera Rouche
Jérôme Vidotto, journaliste de La Gazette des Sport, s'est entretenu avec Ricardo Sa Pinto. Voici quelques extraits de son interview:

"Je me sens enfin presque bien. Après autant de temps sur la touche, surtout à l'âge de 34 ans. Ma prestation à Mons ne me satisfait pas pleinement. Je me suis concentré sur mes tâches défensives. Je ne suis pas encore en mesure de faire la différence. Je n'en suis pas capable physiquement. D'autant plus que le championnat belge exige une condition physique irréprochable. A ce point qu'ici la technique est pratiquement oubliée en match, surtout en deuxième mi-temps."

Mais Ricardo n'a jamais songé à quitter ce championnat, son nouveau club. "Ah non jamais. L'ambiance est tellement bonne dans le groupe et le club que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Je suis arrivé à un club du présent et du futur. Le Standard va gagner un titre. Ensuite il s'installera comme une valeur sûre en Coupe d'Europe. Je suis certain que le club va offrir beaucoup de belles choses à ses supporters et à ses joueurs. La structure est bonne, il y a un gros potentiel chez les jeunes. Certes, les finances ne permettent pas encore d'attirer les grandes stars du football mais cela va venir.", dit-il.

"Les arbitres? Il ne me respectent pas. Je le regrette. Comme en Espagne ou l'Italie, il y a une communication qui a lieu entre les joueurs et l'arbitre au Portugal. Il y a du respect. Ici ce n'est pas le cas."

Selon le journal flamand Het Nieuwsblad, le Standard s'intéresserait au défenseur portugais Tiago Costa.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.actifforum.com
keflus
Admin
keflus


Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Standard de Liege Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liege   Standard de Liege Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:01

22/11/2006 - Contracture pour Sérgio
Les nouvelles sont rassurantes pour Sérgio Conceiçao, sorti en début de partie, samedi, contre Saint-Trond. Hier, le stratège des Rouches passait une échographie qui n'a révélé qu'une
contracture aux adducteurs. Le staff médical attend néanmoins de voir l'évolution dans les prochaines heures avant de se prononcer. Mais, à première vue, sa participation au match de vendredi au GBA ne serait pas encore totalement exclue.

Lors de l'unique entraînement matinal, Michel Preud'homme avait réuni ses troupes sur le terrain A de Sclessin afin d'y disputer notamment un petit match. L'occasion de tester plusieurs formules défensives et, en particulier, pour le poste d'arrière-gauche (Areias sera en effet suspendu au Germinal). Ainsi, Dupré, Matias et Coelho ont successivement pris position à ce poste. Trop tôt encore, bien sûr, pour savoir qui remplacera le buteur portugais du week-end.

Partira-t-il en janvier ou en juin?
En fin de contrat, Karel Geraerts n'a pas souhaité prolonger son bail en bord de Meuse. Des négociations houleuses qui avaient fait grand bruit en août dernier. "Cela m'a attristé car on a voulu me faire passer pour quelqu'un qui ne pensait à l'argent.", déclare-t-il. "Je le paye encore aujourd'hui. Pas plus tard que la semaine passée, après le match à Mons. On m'interviewait à la télé et, derrière, quelqu'un a crié que si je signais à Anderlecht, il me tuerait. Je sais bien qu'il ne s'agit que d'une minorité. Mais moi, je suis et j'ai toujours été un vrai clubman. Le Standard, j'adore. Mon image est ternie et cela me fait mal."

Trois solutions s'offrent à lui, depuis. Soit il resigne quand même, soit il s'en va en janvier ou alors, il preste son contrat jusqu'à son terme et quitte le bercail à l'issue de la compétition. "La première solution me semble peu probable même si, en football, tout est toujours possible. On a déjà vécu des retournements de situation plus invraisemblables. Toutefois, n'y comptons pas trop. Partir pendant le mercato d'hiver? C'est possible. Mais il faudrait que toutes les parties s'entendent. Le Standard, pour qui ce sera la dernière occasion de demander une indemnité de transfert, moi et enfin, un éventuel club."

Sur le sujet, il reste vague. "Je n'ai pas de contact concret et, de toute manière, c'est mon père qui se charge de tout. Comme vous, j'ai entendu parler de Feyenoord, d'Anderlecht, de Genk, de Bruges, de clubs en Allemagne ou en Angleterre. Mais il n'y a rien de précis et je suis moi-même toujours dans le flou. Le tout, c'est de trouver le bon équilibre entre les aspects sportif, financier et la famille. J'aimerais un jour tenter ma chance en dehors de nos frontières mais ce n'est pas une obligation non plus. Quoi qu'il en soit, j'ai mon destin entre mes mains. À moi de décider. En janvier ou en juin? Peu importe aussi."

Ce soir, le FC Brugeois affrontera le Dinamo Bukarest d'un certain Mircea Rednic. Les Roumains de l'ex-Standardman écrase tout en Roumanie avec un bilan de 43 points sur 48 en championnat. Un retour en Belgique reste toujours spécial pour Mircea: "J’ai un passeport belge, je possède toujours une maison à Liège et les années passées au Standard restent de merveilleux souvenirs même si je n'ai gagné qu'une Coupe de Belgique.." Un club à part dans sa longue carrière: "Les liens avec le club et les supporters sont très forts. Entraîner le Standard est un rêve. Je suis prêt à venir gratuitement la première année."
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.actifforum.com
keflus
Admin
keflus


Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Standard de Liege Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liege   Standard de Liege Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:14

22/02/2007 - Steven DEFOUR
Sur base d’images télévisuelles, le Procureur Fédéral Adjoint RUBENS a dressé un procès-verbal à charge de Steven DEFOUR.

Ce procès-verbal concerne les incidents survenus après le coup de sifflet final de la rencontre Standard/Genk du 04 février dernier.

Conformément à son habitude, Pierre FRANCOIS n’a pas souhaité indiquer les moyens de défense qu’il développera en faveur de Steven DEFOUR. Il n’entend rendre publique son argumentation qu’après la comparution de mardi prochain au sujet de laquelle vous serez directement informés via les communications officielles de ce site.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Standard de Liege Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liege   Standard de Liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF-Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La simulation est au rendez-vous :: Le foot, mais en vrai :: Jupiler ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser