La simulation est au rendez-vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La simulation est au rendez-vous

Venez manager votre équipe et devez le meilleur sur Pro Evolution Soccer 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Menzo: "je suis assez mitigé; Je n'espere pas,j'en suis

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopole
Admin
sebastopole


Nombre de messages : 360
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Menzo: "je suis assez mitigé; Je n'espere pas,j'en suis Empty
MessageSujet: Menzo: "je suis assez mitigé; Je n'espere pas,j'en suis   Menzo: "je suis assez mitigé; Je n'espere pas,j'en suis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:12

PES MAG

Je me présente, Sebastopole, journaliste pour PES MAG

Sebastopole : Je me trouve face au manager de l’Inter de Milan qui n’est autre que Menzo.

Sebastopole : Menzo bonjours.


Bonjour à vous merci de votre présence.

Sebastopole : Etes vous satisfait de votre équipe ?

Je vais dire que je suis assez mitigé.On à réaliser une bonne pré-saison où l'on reste quasiment invaincus.Nous terminons malheureusement 2e de la Coupe Maradonna après avoir réaliser de grands matchs mais c'est le foot.
Dans l'ensemble,nous étions plus que prêts pour le début du championnat.
Et puis il y a eu ce coup d'arret face au Barca (2-0) que l'on avait prévu.Nous nous sommes alors remis en questions point de vue tactique et j'espere que ca portera ses fruits.

Sebastopole : Vos transferts ont-ils été fructueux pour votre équipe ?

Nous avons recruter les joueurs qu'il nous fallait.Oleg(Solskjaer) et Théo(Walcott) sont venus renforcer l'attaque suite au départ de Zlatan(Ibrahimovic)que je regrette encore...Lauren et Bridge m'apportent entiere satisfaction ces derniers matchs.Ils apportent leur experience et leur vitesse derrière.Oui je peux le dire dans l'ensemble je suis content.

Sebastopole: Avez vous un joueur en vue? Si oui, pensez-vous l’acquérir bientôt ?

Il y a beaucoup de joueurs qui nous interessent en effet mais nous verrons en fonction de nos résultats et de nos objectifs.

Sebastopole : Pensez-vous que e départe de Zlatan pour Manchester affecte votre équipes ?

Même si la reussite d'une équipe ne dépend pas d'un seul joueur,je pense que son absence nous cause du tort.Mais il a fait son choix et on le respecte à Milan.

Si oui qu’allez-vous faire pour y remédier ?

Oleg et Théo sont là pour ça.Je compte sur eux.De plus nous avons Adriano qui est en forme en ce moment.

Sebastopole : Pensez-vous avoir vos chances d’être 1er en Division 2 sachant tout de même que vous êtes dans la même division que des grands clubs comme le FC Barcelone, Lyon, mais encore Manchester United ?!

Bien sur sinon on ne jouerais pas.Nous possedons un gros effectif et même avec qu'1 point pour le moment nous avons encore toutes nos chances.

Sebastopole : Votre défaite en 1er journée de championnat 2-0 face au FC Barcelone vous fait-elle doutée de la qualité votre équipe ? Si oui (ou non), qu’allez-vous faire pour y remédier ?

A Barcelone,nous avons été surpris.On partait favoris et on a pas su assumer ce statut.Je pense que mes joueurs ont les ressources morales pour faire l'impasse sur cet accident de parcours.

Sebastopole : Votre Nul 1-1 contre Manchester United vous rend-t-il plus confiant pour les Journées à venir ? Si oui (ou non), qu’est-ce qui vous permet d’affirmer (ou de désapprouver) ?


Ce nul à montrer qu'on avait des qualités face à une grosse cylindrée.Mon groupe va progresser durant les prochaines semaines et il faudra compter sur nous pour la montée.

Sebastopole : Espérez-vous passer en D1 la saison prochaine ?

Je n'espere pas,j'en suis sur !(rires)

Sebastopole: Quels sont vos objectifs pour l’avenir ?

Outre la montée,nous esperons nous refaire une santé sur la scène européene et remporter un trophée pour apporter quelque chose à nos supporters cette année.Ils le méritent.

Sebastopole : Et bien merci de vous êtes pris au jeux. Je vous souhaite une bonne continuation et espère que vos actions seront fructueuses.


Bonne continuation à vous aussi.Merci.

Sebastopole : Menzo au revoir et à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menzo: "je suis assez mitigé; Je n'espere pas,j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menzo
» menzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La simulation est au rendez-vous :: PES-MAG :: PES_MAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser